MANIFESTATIONS DU PASSE

MANIFESTATIONS DU PASSE

PEINTURES RUPESTRES  

loscasares.jpg 
Dessins rupestres des Grottes de Los Casares, dans la province de Guadalajara en Espagne, découverts en 1933.
kimberley03.jpg 
Peintures rupestres d’Aborigène trouvées dans des grottes à Kimberley en Australie. Je trouve que les êtres représentés ressemblent étrangement à des Gris (voir Rubrique : les gris).
STATUETTES
sumer.jpg
Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d’environ 14 centimètres, au corps d’humanoïdes mais à tête étrange et… toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad et date de 4 000 ans avant J.C.

FRESQUES

 dans OVNIS DANS L'HISTOIRE kosovo
Ces deux objets proviennent d’une fresque intitulé « La crucifixion » datant de 1350. Elles sont au Kosovo dans le 
monastère Visoki Decani, placés au-dessus de l’autel.
carlocrivelli dans OVNIS DANS L'HISTOIRE
Peinture de Carlo Crivelli (1430-1495)  » l’Annonce de Saint Emidius  » ( 1486 ) visible à la National Gallery, Londres. Un disque brillant en haut du tableau, en grossissant on peut voir des anges tourbillonant à l’intérieur de ce gros nuage en forme de cercle…
madone 
La Madone et saint Giovannino  a été peint au 15ème siècle par Domenico Ghirlandaio ( 1449-1494 ) et fait partie de la collection « Loeser » ( Palazzo Vecchio ). Au-dessus de l’épaule de Marie un homme regarde un disque volant.
jesustombegulf_breeze2
Cette fresque représente Marie au tombeau de Jésus… En voyant ça je me suis souvenu de cette photo prise en 1988 par Ed Walters. Regardez bien….Même forme, même ouverture au dessous, même couleur marron, même bande blanche et ses hublots, même petite boule au dessus.
cambridge 
« Le Baptême du Christ » de l’artiste flemish Aert de Gelder peint en 1710 et visible dans le Fitzwilliam Museum, Cambridge. Un disque et des rayons lumineux au dessus du Baptiste de Jésus. 

ILLUSTRATIONS

angers
Illustration d’une vision d’un objet traverçant les cieux au dessus de la ville d’ Angers en 842.
nuremberg
Nuremberg – Allemagne ( 4 avril 1561 )
Des boules bleues, noires et rouges sang, ainsi que des disques et des croix rouges sang sortant de deux immenses cylindres noirs, se livrèrent bataille dans le ciel de Nuremberg. Certaines de ces sphères se seraient écrasées au sol à l’extérieur de la ville. Gravure sur bois de Hans Glasser. Collection Wickiana, Zurich Bibliothèque Centrale.  (Des ronds, des croix, des cigares…. allez regarder Rubrique : Types d’Ovnis)
bale 
Bâle – Suisse ( 17 et 18 juillet puis 7 août 1566 )
Au-dessus de Bâle, pendant 2 jours en juillet et encore le 7 aout se déroula une bataille entre des sphères noires qui apparurent à l’aube. 

ARCHIVES /LE PORT DE NICE 1608

NICE 1608 – Dans les archives de la ville de Nice, une bien curieuse histoire fût retrouvée.  
Le 5 aouut 1608, les niçois voient apparaître dans le ciel, trois masses lumineuses se déplaçant à grande vitesse. Les engins s’arrêtent au dessus de la forteresse. Ils descendent à 1 m de la surface de la mer, à faible vitesse. Les habitants peuvent examiner en détails les trois engins.

Se mantenant proche de l’eau les trois masses provoquent une sorte de bouillonnement de l’eau avec dégagement d’une vapeur ocre-orangée, dans un bruit infernal. De l’un des engins surgit un être, puis deux……
Ces deux personnages plongent dans l’eau jusqu’aux hanches. Leurs bras maintiennent à la verticale deux tubes raccordés à la ceinture. Pendant deux heures les engins les engins restent pratiquement en cette position. Puis les êtres embarquent vers 22 h, les engins partent vers l’Est, dans un bruit infernal, et disparaissent en quelques secondes.
Les Niçois attribuant ce phénomène à un avertissement de Dieu, ils s’ébranlent en de longues processions religieuses, portant le christ en tête, jusqu’à l’aube du 6 août 1608.
Au matin du 22 août, les trois engins se présentent à Gênes. Informé des évènnement suvenus à Nice 17 jours auparant, il déclanchent un violent tir d’artillerie sur les trois vaisseaux. 800 boulets sont ainsi tirés, sans que les engins ne subissent de dommage. Après une heure d’évolution au dessus des flot, un engin se détache du groupe et fonce sur la ville à une vitesse vertigineuse.
Une folle panique s’empare alors de la population, et l’on relève plusieurs morts et blessés après le passage de l’engin à la suite de piétinement, émotions ou radiations émises par le vaisseau. Les trois vaisseaux se regroupent ensuite et disparaissent vers l’Est à une vitesse vertigineuse.
UFO_Genova_Nizza
Le 25 août 1608, dans le ciel de Martigues apparait un vaisseau spatial qui évolue durant une 1 h 30 au dessus de l’aglomération. Deux êtres sortent du vaisseau, évoluant autour de l’engin et semblant se livrer à un duel en plein ciel. Ce sera la dernière manifestation relaté par cet écrit dans la région Méditerranéenne.
Une semaine plus tard, d’abondantes pluies rouge comme le sang tombent dans la région. Les habitants pensent qu’il s’agit de sang, et qu’ils ont à faire à une vengeance divine, à la suite des èvennements de Martigues, Nice ou Gènes !…..
Pendant quarante jours les chapelles, églisses et cathédrales de la région allant de Martigues à Gènes, voient une foule énorme venir prier jour et nuit.

Sources de la rubrique : strangeworld.mabulle.org, conspiration.cc, secretebase.free.fr.

0 commentaires à “MANIFESTATIONS DU PASSE”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Commentaires récents


---> Deamon |
CEVENNES ET CAUSSES |
marjo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Vétérans de Napoléon 1er
| Nos amis les chats
| le grenier magique