HAUTS PLACES

TEMOIGNAGES DE HAUTS PLACES

Il existe beaucoup de témoignages à propos des observations d’OVNI, mais j’attache particulièrement de l’importance pour ceux dont le métiers se rapporte au ciel ou à l’espace. En effet difficile pour eux de confondre un OVNI avec un ballon météo ou encore la planète Vénus….
LES ASTRONAUTES
 
Editer
mitchell.jpg
L’astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio en été 2008, interrogé par Nick Margerrison.
Le projet initial de l’animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l’interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes.
Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :
Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c’est la première fois qu’il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l’objet d’opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes !!!
Il a commencé par dire qu’il y a de la vie dans l’Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L’animateur était assez déstabilisé !
L’astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell.
Il n’est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année… Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité.. Tous les Ovnis ne sont pas d’origine aliène. Certains sont construits ici même..
Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n’ont pas d’intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu’il n’était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.
Pour Nick Pope, intervenu par téléphone peu après, la nouvelle devrait faire la Une de tous les journaux dès demain.. Il a été très impressionné d’entendre Edgar Mitchell faire ces déclarations, et il en faut beaucoup pour le faire sortir de sa réserve…. A mon avis, c’est un grand pas en faveur de la divulgation…
Aucun autre astronaute ne s’était engagé aussi loin. La popularité d’Edgar Mitchell, héros de l’Amérique, et son bagage scientifique font de lui un relais d’informations crédible. Le Daily Mail a été le premier à reprendre l’info. Il avait plus succintement tenu les mêmes propos dans le documentaire “Out of the Blue”, réalisé par James Fox en 2002, dont l’audience était restée limitée aux seuls amateurs :
Oui, nous avons été visités par des Aliens – Il y a eu des crashes d’Ovnis et des récupérations de corps et de matériels – Il existe un groupe de gens, qui ont été un temps partenaires du gouvernement, et qui ont cette connaissance.”L’astronaute d’Apollo 14 était visiblement prêt à faire ces révélations sur CNN le 4 juillet, avant d’être assez sèchement interrompu par l’ultra-sceptique Bill Nye.
 
Scott Carpenter du programme MERCURY :
 
scottcarpenter.jpg
« A aucun moment, alors qu’ils étaient dans l’espace, les astronautes n’étaient seuls : ils étaient surveillés en permanence par les OVNI. »
Vladimir Kovalyonok et Aleksander Ivanchenkov
 soyuz29.jpg
au cours de la mission Soyouz 29 en juin 1978 :
« L’objet se déplace à 20-30 degrés, il passe sous notre appareil. On dirait une balle, elle grossit de plus en plus. C’est orange foncé, elle évolue trop près de nous. »


John Glenn sur la chaîne américaine NBC, le mardi 6 mars 2001 :
johnglenn.jpg

« En ces jours glorieux, j’étais très mal à l’aise lorsque l’on nous demandait de dire des choses que nous ne voulions pas et d’en démentir d’autres.
Certaines personnes nous demandaient, vous savez, étiez-vous seuls là haut ?
Nous n’avons jamais répondu la vérité, et cependant nous avons vu des choses là bas, des choses étranges, mais nous savons ce que nous avons vu là haut. Et nous ne pouvions réllement rien dire.
Nos supérieurs avaient vraiment très peur de cela, ils avaient peur d’un truc du genre de la guerre des mondes, et de la panique générale dans les rues.
Donc, nous devions rester silencieux.
Et maintenant nous voyons ces choses seulement dans nos cauchemars… »

Le Cosmonaute russe, Georgiy M. Grechko qui a participé à plusieurs missions Soyuz et Salyut :
grechko.jpg
« Si j’étais libre de dire ce que j’ai vu dans l’espace, le monde en serait stupéfait. »

Gordon Cooper , en 1985 il fit une déclaration solennelle aux Nations Unies :
gordoncooper72.jpg

« Je crois que ces vaisseaux extraterrestres et leurs équipages qui visitent la Terre à partir d’autres planètes sont d’une manière évidente un peu plus avancés technologiquement que nous.
Je pense que nous avons besoin d’un programme coordonné de très haut niveau pour collecter et analyser scientifiquement les données de l’ensemble de la planète sur les différents types de rencontre afin de déterminer comment interagir au mieux avec nos visiteurs d’une manière amicale.
Nous devrions tout d’abord leur montrer que nous avons appris à résoudre nos problèmes de manière pacifique plutôt que par la guerre, avant d’être acceptés en tant que membre à part entière de l’équipe universelle.
Cette admission offrirait à notre monde de fantastiques possibilités de progrès dans tous les domaines.
Il semblerait alors certain que les Nations Unies possèdent un droit acquis à traiter ce sujet de façon appropriée et rapide. Pendant des années, j’ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les spécialistes et les astronautes.
Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux Etats-Unis, nos radars repèrent des objets de forme et de nature inconnues.
Et il y a des milliers de rapports de témoins et quantités de documents qui le prouvent, mais personne ne veut les rendre publics.
Pourquoi ? Parce que les autorités ont peur que les gens imaginent une espèce d’horribles envahisseurs.
Donc le maître mot demeure : Nous devons éviter la panique à tout prix. »

Pete Conrad, conversation radio entre Houston et l’astronaute au cours de la mission Apollo 12 en 1969 :
peteconrad.jpg

Conrad :
 
« Il y a un objet derrière nous, il tourne sur lui-même…il est toujours à la même distance, on dirait qu’il nous suit.
Houston : 
« Pete, cet objet que vous avez repéré près du hublot, nous pensons qu’il pourrait s’agir d’un des panneaux. »
Conrad : 
« Cela pourrait être vrai mais quand nous nous sommes retournés, j’ai vu un de ces objets faire un bond à une vitesse très élévée. »
QU’EN PENSEZ VOUS ?
James Lovell
lovelljames1.jpg
Decembre 1968. Après avoir effectué plusieurs révolutions autour de la Lune, et après en avoir découvert pour la première fois la face cachée , James Lovell communique à Houston l’information suivante:


« Reçu Mission Control, soyez informé que le Père Noël existe »
Que voulait dire J. Lovell en affirmant que le « Père Noël » existait réellement ?
Il semblerait que le terme (Père Noël) était un code indiquant une observation remarquable…

PILOTES
M. Gabriel Voisin, constructeur aéronautique pionnier de l’aviation : 
voisin03.jpg
« Ces explorateurs extra-terrestres sont séparés de nous par une barrière plus infranchissable que l’Himalaya : notre retard technique est notre plus haute ignorance. »
Mr Clostermann, as de la seconde guerre mondiale :
clostermann.jpg
« Les soucoupes volantes ont une origine extra-terrestre. Ni les russes ni les américains ne sont capables de construire des machines de cette sorte. Les caractéristiques de ces engins sont nettement supérieures aux possibilités actuelles de la science. »
M. Louis Breguet, constructeur aéronautique :
breguet2min.bmp
« Les disques volants utilisent un moyen de propulsion différent des nôtres. Il n’y a aucune autre explication possible :
les soucoupes volantes viennent d’un autre monde. »

Cdt R. Adikes, dont l’appareil a été accompagné par un objet lumineux :

adike.jpeg 

« Avant cette observation, je n’étais pas convaincu de l’existence des OVNI, maintenant j’y crois ! »

Thomas Mantell, pilote de chasse.
thomasmantell.jpg
Le capitaine Thomas Mantell de l’US Air Force, héros de la seconde guerre mondiale, as du pilotage aux états de service irréprochables tente de rattraper un objet volant non identifié qu’il a pour mission d’intercepter. A 14:45 le LE 7 JANVIER 1948, Mantell envoie un message à la tour de contrôle:
« Je vois l’objet. Il est au-dessus de moi. Je vais essayer de m’en approcher pour mieux le voir… Il semble métallique… Il est terriblement grand… Environ 170 m de circonférence. Il prend de la hauteur ; il vole à la même vitesse que moi. Je vais le suivre jusqu’à 6000 mètres. »Le silence complet qui suit, qui intrigue d’abord, inquiète ensuite. Quelques heures plus tard, à 145 km de la base de Godman, on retrouvera son corps parmi les débris de son appareil, complètement pulvérisé sur une surface de plusieurs kilomètres carrés. Une mort qui soulèvera un émoi considérable dans tous les Etats-Unis. Après enquête de l’USAF, Thomas Mantell est mort en poursuivant la  planète Vénus (plus c’est gros plus ça passe… )
Jean-Charles Duboc 
duboc2.jpg
Le vendredi 28 janvier 1994 les 24 passagers de l’Airbus A320-111 piloté par le commandant s’envolent de Nice à destination de Londres.

« Comme nous poursuivons notre route et que nous maintenons notre cap, nous l’avons alors dépassé et je peux remarquer sa couleur rouge brunâtre, avec des bords légèrements flous, et surtout une taille immense que j’estime à près de 1000 m de diamètre pour une épaisseur de 100 m ! En effet, à une telle distance, un avion de ligne n’est qu’un point minuscul ! Cet objet semble être un gigantesque disque, sans détail apparents, ni aile, ni gouvernes ou moteurs, que nous pouvons voir sous plusieurs angles pendant près de 1 min. »

POLITICIENS
M. Mikhaïl Gorbachev, Président de l’URSS, lors d’un discours officiel au Kremlin, le 16 février 1987, déclara :
mikhailgorbachev.jpg 
« Au cours de notre rencontre à Genève, le Président des Etats-Unis m’a dit que si la Terre était confrontée à une invasion d’extraterrestres, les Etats-Unis et l’Union Soviétique réuniraient leurs forces pour la repousser. Je ne discuterai pas cette hypothèse, bien que je pense qu’il est encore trop tôt pour s’inquiéter d’une telle intrusion. »
Il déclara, au journal le 4 mai 1990 :
« Le phénomène OVNI existe vraiment, et il doit être traité sérieusement »
Ronald W. Reagan 1981-1989
ronaldreagan2.jpg
Extrait du discours lors de la 42e Assemblée générale des Nations Unies du 21/09/87 :

« Dans notre obsession, avec les antagonismes du moment, nous oublions souvent les liens unissant tous les membres de l’humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace universelle exterieure afin que nous puissions mettre ce lien en lumière. J’ai parfois pensé à quel point les differences s’évanouiraient rapidement si nous avions affaire à une menace étrangère à la Terre.
Encore que, je pose la question :
« Cette force étrangère n’est-elle pas déjà parmis nous ? »

Henry Kissinger, à Evian, le 21 mai 1992, déclara :
nwokissinger.jpg
« Aujourd’hui, les américains seraient outrés si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour rétablir l’ordre.
Demain, ils leur en seront reconnaissants ! Ceci est spécialement vrai si on leur disait qu’il existe une menace extérieure, réelle ou fictive, mettant en péril notre existence même.
Alors tous les peuples du monde supplieront leurs dirigeants de les délivrer de ce mal.
Tout le monde craint l’inconnu. Quand les gens connaîtront ce scénario, ils abandonneront leurs droits individuels en échange de la protection de leur bien-être par les gouvernements.
Il me semble évident que les gens ne sont pas prêts à entendre tout ce que savent certains de nos dirigeants.
Peut-être que nos visiteurs extraterrestres peuvent décider qui est prêt pour la vérité et qui ne l’est pas. Peut-être est-ce une question de choix individuel. »

Sources de la rubrique : ldi5.net, ufologie.net.

0 commentaires à “HAUTS PLACES”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Commentaires récents


---> Deamon |
CEVENNES ET CAUSSES |
marjo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Vétérans de Napoléon 1er
| Nos amis les chats
| le grenier magique