VOTRE TEMOIGNAGE

VOTRE TEMOIGNAGE

lune.jpg
Bonjour,
Je m’intéresse depuis longtemps aux phénomènes des O.V.N.I. chaque fois que l’occasion se présente, je scrute le ciel dans l’espoir d’en revoir un. 
Il y a de cela quelques années, je me suis levé pour aller au boulot. Nous étions en 2001 au mois de février vers 6h30.  En passant devant la porte patio, j’ai aperçu 3 lueures dans le ciel. Croyant que c’était un reflet j’ouvris donc la porte. A ma grande surprise je vit a l’horizon les 3 lueures qui formaient un triangle équilatéral parfait. Les 3 boules de lumières tournoyaient dans  les aires comme si elles se couraient les une après les autres tout en décrivant un grand cercle. Je pu regarder ce phénomène pendant 5 bonnes minutes. Mon père était avec moi. A la fin les 3 lumières on convergées en un seul point pour disparaitre dans un flash de lumière.
Tous cela c’est passé a Ste-Béatrix au Québec (canada).
Jean-François.
J`habite un petit village au nord du quebec aux bord de la mer loin des grand centre. J’ai souvent été temoin de phenomenes ovnis d`ailleurs je n`etais pas toujours seule il ya beaucoup de temoin qui ont vu! Je peut vous affirmé que je sais beaucoup de chose concernant le phenomene, il ns ont beaucoup aidé a evolluer et il sont en contact direct avec un groupe du gouvernement tres puissant qui ns cache la veritée. Les premier contacts ont été des sondes extraterrestes qui ont larguée du ciel vers l’ocean qui ont été recuperé par l armée. Je sais ces sondes extraterrestres contenaient beaucoup d informations.
Tout se fait loin de nos yeux je peux vs afirmer avoir touché une de ces sondes j’avais 12 ans a l époque. Bref des sommes d argent illegales sont investies dans des projets dont personne connait l existance se qui a pour but de faire basculler l’économie planetaire et declancher des guerres a cause de cela des gens meurent de faims, de maladie banales, tous le monde doit savoir la verité. Le plus grand crime de l humanité cest d’avoir caché cette veritée maintenant il est trop tard l’aide qui ns a été envoyée n`est pas tombée entre de bonnes main. C’est sa qui va declancher la fin de notre monde des grosses suprises vs attendent dans les mois ou les prochaine annéés qui vont suivre ns somme le 4 dec 2008.
Gino. S
Bonjour,
je dois dire que depuis plusieurs décennies je suis sensible (!) à tout ce qui touche le « phénomène ovni » mais cela dit, je n’ai en rien le sentiment de m’être fait abusé par mon imagination sur ce qui suit.
J’étais alors assez jeune, une quinzaine d’années et amateur de nuits étoilées en compagnie d’une petite lunette terrestre …Un soir (dans les années 70) à la nuit tombante j’ai observé un objet allongé et assez étroit se déplaçant en position oblique, parrallèlement à l’horizon. Sa vitesse de déplacement était assez lente mais sa couleur était ce qu’il y avait de plus étonnant. Il était « vert fluo ». La distance qui me séparait de l’objet est trés difficile à évaluer dans la mesure où je me trouvais devant une vision sans logique. Complètement interloqué je n’ai pas eu le réflexe de le suivre à la lunette ni de me saisir d’un appareil photo qui était près de moi, je m’en fais encore le repproche ! Ce qui peut être intéressant est que la base aérienne militaire 112 devait sans doute se trouver pratiquement à sa verticale au sol et que aucun appareil n’a pris le vol à ces instants. L’objet a été dissimulé à mon regard par des immeubles et je ne l’ai pas vu reparaitre de l’autre côté.
plus récemment en 2000 je crois, mi juin je revenais d’un concert sur la route Avize/Oiry, j’étais en voiture et suivi de quatre autres véhicules occupés par des parents et amis. Il était aux alentours de minuit et j’ai apperçu dans mon retro gauche une lumière blanche unique, du genre feu de route de moto mais bien au dessus de la route et arrivant par derrière. La lumière a remonté notre file de voitures à vive allure et silencieusement, nous a dépassée et a amorcé un virage à nos 11 heures. Durant cette brève manoeuvre il nous a semblé qu’il changeait de forme puis il a disparu trés rapidement. Nous nous sommes tous arrêtés sur le bas côtés et avons commentés l’évènement.
Ce troisième témoignage est celui qui m’a le plus troublé…à peu près en 2000 aussi…
J’étais couché aux côtés de mon épouse, il faisait nuit noire et tout était calme. Pour une raison que j’ignore je n’arrivais pas à dormir et les heures passaient, ma femme dormait en chien de fusil me tournant le dos. Trés soudainement, surgissant d’un point unique devant moi deux (ou trois?) personnages se retrouvent debout devant le lit. J’ai failli crier de stupeur mais je ne pouvais ni ouvrir la bouche, ni bouger le moindre muscle. Seul mes yeux qui étaient ouverts avant l’apparition me permettaient de suivre la scène. Le radio réveil diffusait assez de lumière pour que je puisse saisir leur  silhouette. Ils étaient petits, entièrement noirs au point qu’aucun détail n’était visible, curieusement il me semblait qu’ils étaient affublés d’une sorte de cape et d’un chapeau (ça peut paraître vraiment ridicule) cette tenue leur donnait une silhouette trés compacte et j’étais éffaré devant ce spectacle d’ombres chinoises… Ils se sont assis sur le lit, je me souviens trés bien avoir ressenti un poids sur mes pieds à ce moment ainsi que le matelas qui s’affaissait doucement. Je ne comprenais rien non plus des sons qu’ils produisaient entre eux, des sons trés rapides mais j’ai perdu depuis le souvenir de la hauteur de ses sons. Puis ils se sont relevés, je ne crois pas qu’ils se soient approchés en contournant le lit mais je ne suis pas formel , et ils ont disparu trés rapidement comme ils sont arrivés, comme si ils entraient dans un trou d’aiguille!!
Je suis resté incapable de bouger pendant un moment puis rassuré que ma femme dormait toujours du sommeil du juste et qu’elle ne serait pas troublée de cette expérience, la tranquilité m’a apporté le sommeil. Au matin, tout était parfaitement présent dans ma mémoire, je n’en ai pas fait part à mon épouse mais quelques années plus tard c’est à mes enfants que je me suis confié et un des amis de ma fille m’a rapporté avoir vécu le même évènement…  
Voilà.
Je ne peux que vous assurer de mon honnêteté et vous souhaite bon courage dans vos efforts.
Joss
Bonjour, 
Angers dans le maine et loire, chez moi de la fenetre de ma chambre le samedi 13/09/08  vers 4h30 du matin. Une trainée de couleur verte furtive (2 secondes  à peut pres). Je n’ai pas eu le temp d’en capter la forme, à 4  ou 5 metre du toit d’une maison en hauteur.
Tony 
Bonjour,
J’ai 16ans et jai vu de ma classe par la fenêtre de loin une forme ovale noire suivie de deux boules jaune et rose.
Malheureusement je suis inatentif en classe et oui je regarde par la fenetre pendant les cours..
Je me suis senti bizard et je suis resté sans voix.
Puis la forme suivie des deux boules est montée dans le ciel à une tres grande vitesse.
Les gens ne m’ont pas crus et même mes parents…
Je n’y croyais pas maintenant que jai vu j »en suis sur…
J.C
Lorsque j’était petit (10ans) et que je dormais avec mon frère dans la même chambre, une personne velue est entré dans ma chambre, j’ai senti ses poils sur moi, mais je n’ai pas ouvert les yeux. Au même moment mon frere qui ést agé de 3 ans de moins que moi a senti qu’on lui tirait la langue. Aucun de nous n’est arrivé a ouvrir les yeux et pourtant quand on vous aggresse la premiere chose que vous faite c’est regardé votre aggresseur. J’ai ouvert mes yeux. Me trouvant juste devant la porte de ma chambre j’ai remarqué qu’elle était ouverte, alors que chaque soir avant de m’endormir la porte doit etre contre le mur où je laisse un tout petit peu de lumière. J’ai vu la fin de la tete d’une personne retournée sortant de la porte, mais j’ai directement refermé les yeux ( p-e de peur ) On n’a pas réussi à parler pendant un instant térrifié par la peur. J’ai parlé à mon frère et lui ai dit que l’on devait se regroupé. Mes parents avaient un installé un matelas entre nos 2 lits au cas ou l’on tomberait. J’ai dit a mon frère de sauter sur le matelas. Il avait trop peur et j’ai du montrer l’exemple il m’a directement rejoin. Mon frère et moi avons ouvert les yeux quelques instant plus tard, lorsque l’on sentait que l’on était plus en présence de quelqu’un. On a ensuite tenté de crier mais pas possible , les sons ne sortaient pas. Finalement après quelques minutes de bagarre pour que des son emergent de notre bouche mon père est arrivé. Depuis impossible de ne pas croire aux extraterrestres. On ne sait pas ce qu’il sait passé car aucune trace n’a été retrouvé le matin au levée , pas de vol , pas de trace. Cette expérience je la traine bientot pendant plus de 9 ans ( j’ai 18 ans ). Lorsque j’en aurait l’occasion , je conte allez voir un hypnotiseur ou une autre personne capable de me refaire sortir ce que je n’ai pas su retenir. J’en ai jamais parlé à personne. Et j’ai des frissons d’en parler.
Laurent
« C’était en 1973, sur un bateau de la Marine Nationale Française.
J’étais de quart en passerelle, tôt le matin, entre 6 et 8 h, dans l’océan Indien, entre Madagascar et Djibouti.
Une grosse boule lumineuse est apparue à l’horizon, puis tout d’un coup, est elle partie vers le ciel à une allure phénoménale.
Quand un engin est à l’horizon, il est difficile de dire s’il sort de l’eau ou s’il apparaît à l’horizon, pareil dans l’autre sens.
Un autre marin était en passerelle avec moi et a donc pu voir ce phénomène.
Nous n’étions que quelques uns à l’avoir vu car c’était très tôt le matin.
Rien n’a été consigné sur le carnet de bord.
Aucune consigne verbale émanant de supérieurs n’a été donnée. Le silence était la résultante du statut de militaire.  »
Anonyme  
Il fait nuit, il est a peut près 1h30 du matin, julien rentre tranquillement chez lui en compagnies de ces parents et de ca petite soeur,ils ont passées la soirée chez des amies.julien apercois une forme ovale avec des hublots qui semble les suivres a distance,ils arrives bientot sur le parking de la résidance ou ils habitent.ils sortent de la voiture et ce rende dans leur apartement.julien et sont père sont sur la terrasse et regarde cette objet,il est a 150 mètres,le père de julien décide de prendre sont camescope pour le filmer.il installe la cammera sur sont pied et commence a filmer,puis il décide de rentré un peut,il est tard et sa mère aimerait bien allé dormir.sont père va récupéré la cammera,l’ovni n’est plus la et quand ils regarde la vidéo le lendemaint,YA RIEN SUR LA PELLICULE,QUE DAL! et pourtant il etait en plein dessus,la cammera ne le voyait pas.
Anonyme, ami des témoins
Alain LABELLE,  animateur maison de  Station CKAC78 à l’époque, (maintenant sur RADIO-CANADA INTERNATIONAL). Cette station radio de Montréal au Canada  (première station francophone de la Terre), est la plus puissante de nuit  sur l’hémisphère nord. Elle  a été « OFF AIR » mystérieusement pendant plusieurs heures. Toute la population en a été témoin. L’émission avait pour sujet les Ovnis, le 11 juin 1978.
J’ai averti les auditeurs à 01:50 que nous parlerions d’OVNIS et de communications possibles, grâce à des recherches qui venaient d’avoir lieu en Europe… Après avoir dit « ALLÔ Galaxie, m’entendez-vous ? » , donc à 01:51 environ, c’est une Station de Boston qui était à l’antenne… chose impossible, puisque CKAC est la seule station au monde à avoir cette fréquence… Il y a eu un Black-out instantané qui a duré jusqu’à 7h07.
Alain LABELLE
Avril 2005, Sandra et moi revenions d’une soirée sympathique passée chez une amie dans la petite ville de Daumeray dans le Maine Et Loire. Sandra conduisait la voiture et moi j’etais son passagé. Les routes etaient pleines de virages et entourées de champs ainsi que d’arbres. La lune était presque pleine mais eclairait sans trop eclairer. Dans un virage derrière un buisson j’apperçu une forme qui ressemblait a une tete un peu ovale et enorme avec des yeux rouges en amande qui nous epiais. Pris de panique, je me tourna vers Sandra qui vit la meme chose que moi et était comme captée par cette vision horrifique. Nous fixames la tete qui se deplaça derrière le buisson comme pour se cacher de notre regard..A ce moment la nous hurliames et Sandra fonça avec sa voiture pleine de panique et de doute tout comme moi..Un dernier regard dans le rétroviseur en s’eloignant de cette lueur rouge qui nous suivait du regard…
Anthony
J’ai 42 ans et cette observation est véridique.
Elle restera gravée dans ma mémoire pour le restant de mes jours.
Je vous la dévoile seulement maintenant, cette observation raprochée à eu lieu il y a de nombeuses années.
Je n’ai parlé à personne de cette observation pendant tout ce temps par peur du ridicule.
C’était fin août 1976, vers minuit, le temps était trés orageux. Je sortais d’un petit Mas habité par mon oncle, qui à l’époque était assez isolé et situé en campagne, au bord d’une route secondaire et entourée de vignes. En sortant du mas j’ai eu la sensation d’une présence. J’ai alors touné la tête du côté ou se trouve un chemin de terre débouchant sur des vignes en contre-bas.J’ai alors aperçu une énorme lumiére mais qui ne se reflétait pas vers l’extérieur, une lumiére intensément blanche mais confinée dans son habitacle. Elle ne rayonnait pas, je suis formel. Comme je connaissais très bien le secteur, je savais pertinemment que rien ne pouvait ce trouver à cet endroit sans que je le sache. J’ai donc pris l’initiative d’aller voir de plus près. Je me suis engagé sur le chemin de terre à pied en longeant le mur du mas sur une cinquantaine de mètres et j’ai observé. J’étais abasourdi par ce que je voyais. En contre bas de la vigne un objet qui me paraissait de forme rectangulaire, les angles droits se découpaient bien dans l’obscurité, cet objet concentrait une lumiére intense qui emplissait entiérement l’objet.
J’étais à l’arrêt à l’angle du mur qui donne à l’arriere du mas. Connaissant les lieux et la hauteur approximative du mas ainsi que la hauteur approximative du dénivelé de la vigne par rapport à la route, j’en ai déduit qu’il devait mesurer une quinzaine de mètres en longueur et 7 à 8 metres de hauteur. C’est alors que j’ai vu une silouhette humaine se détacher de l’immense clartée à l’intérieur. Cette silouette était entiérement noire, trés grande et filiforme avec de longs bras trés minces. Elle semblait regarder dans ma direction. Tout à coup une deuxième silouhette c’est elle aussi détachée de la lumiére, elle avait les mêmes proportions mais était de taille plus petite. A mon échelle on aurait dit son enfant. Elles semblaient regarder dans ma direction, ce que je trouvais très surprenant. J’ai ensuite voulu m’approcher pour comprendre ce que j’avais devant mes yeux. Il faut vous dire que je ne me suis jamais laissé impressionner facilement et quand j’ai décidé d’avancer j’avance.
Le probléme c’est que je me suis retrouvé comme sans réactions au moment d’avancer plus vers la chose. Je me suis alors forcé en me disant qu’on ne réussirait pas à m’empecher d’aller voir de plus prés. Curieusement j’avais l’impression qu’une voix douce, humaine, et d’homme s’adressait à moi, mais à l’intérieur de ma tête. Elle semblait dire, n’approche pas plus près, cela ne servirait à rien, ce n’est pas le moment…
J’ai alors eu tout le corps parcouru de frissons et curieusement j’ai compris qu’elle avait raison. Je me suis senti paisible et je me suis éloigné.
C’est bizarre, j’ai pratiquement oublié cette vision pendant presque trois jours, jusqu’à ce qu’elle me revienne, claire, nette et précise.
Depuis je me suis posé beaucoup de questions, j’ai beaucoup lu, mais je reste sans réponses…
J’ai 42 ans, et je n’ai plus peur qu’on ne me prenne pas au sérieux.
 
Philippe

0 commentaires à “VOTRE TEMOIGNAGE”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Commentaires récents


---> Deamon |
CEVENNES ET CAUSSES |
marjo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Vétérans de Napoléon 1er
| Nos amis les chats
| le grenier magique