LES VOYAGEURS DU TEMPS

LES VOYAGEURS DU TEMPS

Des hommes qui voyages dans le temps impossible ? A vrai dire je n’y pensais même pas. Trop gros, trop dingue comme idée… Et pourtant je crois qu’il est temps de se pencher dessus.

INFO ou INTOX ! George Clark a repéré une scène des plus insolites filmée lors de la première du film de Charlie Chaplin THE CIRCUS en 1928 , première qui se déroulait à Hollywood au Manns Chinese Theatre . La séquence se passe devant le théâtre et on peut y voir une femme âgée semblant parler avec un téléphone portable ! Cet anachronisme suscite de nombreuses réactions et Clark lui-même semble mettre les internautes au défi de trouver une explication à ce mystère , étant lui-même convaincu que cette lady voyage à travers le temps…Rappelons pour info que l’un des premiers appareils d’écoute portatifs fut le Talkie-Walkie de Motorola dans les années 40 d’une taille très imposante ! ..Que les premiers téléphones portables sont apparus dans les années 1980 et étaient également très volumineux . A vous de donner votre avis , les faits restent troublants et le mystère entier …

Image de prévisualisation YouTube

Voyageur du temps ? Appareil auditif ?

ABYDOS

Abydos (Abidjou) est une ancienne ville sainte d’Égypte vouée au culte du dieu Osiris, et située à 70 km au nord-ouest de Thèbes. Les prêtres d’Abydos prétendaient posséder une relique de toute première importance : la tête du dieu Osiris. On y a découvert les tables d’Abydos qui mentionnent deux séries de noms de pharaons allant jusqu’à la XVIIIe dynastie.

Des temples y furent érigés en l’honneur de ce dieu de la résurrection ; Sésostris III y entreprit la construction d’édifices et de temples funéraires, qui seront poursuivis, entre autres, par Séthi Ier et son fils Ramsès II.

Dans la première salle hypostyle du temple d’Abydos, si on regarde au plafond, on peut apercevoir une série de hiéroglyphes assez surprenante :

LES VOYAGEURS DU TEMPS dans LES VOYAGEURS DU TEMPS

Voyageurs ? Écritures juxtaposées (quatre appareils futuristes, sacré hasard quand même) ?

LE BUSTE DE MICHAEL JACKSON

L’objet de l’adoration des fans du chanteur date de la période du Nouvel Empire égyptien (entre -1550 et -1050). Interrogé par l’AFP, le directeur du musée Jim Phillips a affirmé que son institution avait été «submergée» de coups de fil et de courriels de fans, curieux de savoir si le récent article d’un quotidien ayant relevé la similitude disait bien vrai.

«Certaines personnes entrent dans le musée en nous demandant ’Où est Michael Jackson?’. Nous leur expliquons qu’il n’est pas là, mais que nous possédons un buste qui lui ressemble», raconte Jim Phillips qui doute que Michael Jackson se soit inspiré du buste, mais admet que la ressemblance est frappante.

Résultat de recherche d'images pour "michael jackson buste découverte"

Hasard, voyageurs ? Tout y est, même la bouche.

Source : egyptologie.net, egypte.nikopol.free.fr, youtube.com, 20minutes.fr

0 commentaires à “LES VOYAGEURS DU TEMPS”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Commentaires récents


---> Deamon |
CEVENNES ET CAUSSES |
marjo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Vétérans de Napoléon 1er
| Nos amis les chats
| le grenier magique