DIVULGATION

DIVULGATION

Le sujet des ovnis et des extraterrestres a gagné beaucoup d’intérêt ces dernières années, en particulier grâce à la multitude de demandes de la Loi sur la liberté d’information. Beaucoup d’organismes gouvernementaux ont déclassifié un nombre accablant de documents exposant non seulement l’existence d’ovnis, mais également la fréquence à laquelle ils sont repérés et les manœuvres qu’ils effectuent tout en défiant les lois de la physique.

Révélations du FBI

Bien sûr, les ovnis ne correspondent pas nécessairement à la technologie extraterrestre. Cependant, une grande quantité de personnes se sont présentées pour discuter de l’existence d’une vie extraterrestre, y compris des témoins civils, du personnel militaire et des représentants du gouvernement du monde entier.

Mike Gravel, ancien sénateur démocrate, a expliqué : « Quelque chose surveille la planète, et ils la surveillent très prudemment, car nous sommes une planète guerrière. »

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un a spéculé que nous ne sommes pas seuls dans le cosmos, que les extraterrestres nous surveillent et qu’ils sont même intervenus dans la guerre.

« Dans l’un des cas pendant la guerre froide, 1961, il y avait environ 50 ovnis en formation volant au sud de la Russie à travers l’Europe. Le commandant suprême allié était très inquiet et s’apprêtait à appuyer sur le bouton de panique quand ils ont fait demi-tour et sont retournés sur le pôle Nord. Ils ont décidé de faire une enquête et ils ont enquêté pendant trois ans et ont décidé avec une certitude absolue que quatre espèces différentes, au moins, ont visité cette planète depuis des milliers d’années. Il y a eu beaucoup plus d’activité au cours des deux dernières décennies, surtout depuis que nous avons inventé la bombe atomique. Ils sont très préoccupés par cela et si nous allons l’utiliser à nouveau, parce que le cosmos entier est une unité et il affecte non seulement nous, mais d’autres personnes dans le cosmos. Ils craignent beaucoup que nous puissions commencer à utiliser des armes atomiques à nouveau et ce serait très mauvais pour nous, et eux aussi. » – Paul Hellyer, ancien ministre de la Défense du Canada (source)

« Oui, il y a eu des engins écrasés, et des corps ont été récupérés… Nous ne sommes pas seuls dans l’Univers, ils viennent ici depuis longtemps… Je suis assez privilégié pour savoir le fait que nous avons été visités sur cette planète, et le phénomène ovni est réel. » – Docteur Edgar Mitchell, 6ème homme à marcher sur la Lune (source) (source) (source)

Le document le plus vu du FBI est ce mémo sur les ovnis

Sur une période de seulement deux ans, ce document du FBI a été vu environ un million de fois et c’est le document le plus vu sur le site Web du FBI. C’est seulement une longue page, mais elle a gagné assez de popularité pour que les gens s’intéressent davantage aux ovnis.

Le document du FBI est un mémo daté du 22 mai 1950 écrit par Guy Hottel, qui était le chef du bureau de terrain du FBI à Washington DC à l’époque. Le mémo a été adressé à l’ancien directeur J. Edgar Hoover et enregistré et indexé dans les dossiers du FBI. Vous pouvez lire le document complet sur le site Web du FBI ici.

Le mémo parle d’un témoignage déclaré à un agent du FBI par un tiers qui a raconté qu’un enquêteur de la Force aérienne avait signalé que trois «soucoupes volantes» ont été trouvées au Nouveau-Mexique. Le mémo indiquait :

« Elles [les soucoupes] ont été décrites comme étant de forme circulaire avec des centres surélevés, d’environ 15 mètres de diamètre. Chacune était occupée par trois corps de forme humaine mais de seulement 1 mètre de haut, habillés en tissu métallique d’une texture très fine. »

Les soucoupes ont été récupérées parce que le «radar à haute puissance» du gouvernement aurait entravé le «mécanisme de contrôle des soucoupes». Le mémo conclut en disant que «aucune autre évaluation n’a été tentée». Il semble étrange qu’une conclusion aussi importante ne soit pas nécessaire, il faudra faire une autre enquête, ce qui pose la question : pourquoi cela n’a-t-il pas eu lieu de mener davantage de recherches ? Pourquoi les trois corps n’ont-ils pas été testés ? Peut-être qu’ils l’ont été, mais comme beaucoup d’autres sujets liés aux phénomènes ovni et extraterrestre, nous sommes maintenus dans l’obscurité.

Ce n’était pas la première observation d’ovnis au Nouveau-Mexique. L’une des plus tristement célèbre collisions ovni a eu lieu quelques années auparavant en 1947 à Roswell, au Nouveau-Mexique.

La mystérieuse observation ovni de Roswell

Pendant des années, les théoriciens de la conspiration et les journalistes ont considéré l’incident de Roswell comme l’un des éléments de preuve les plus évidents qui a été dissimulé par le gouvernement américain en ce qui concerne la vie extraterrestre à ce jour.

Bien que le mémo officiel du FBI concernant cet événement ne décrit que l’apparence du «disque volant», que vous pouvez lire dans le coffre-fort FBI ici, il y a beaucoup plus de détails sur l’histoire.

Le 8 juillet 1947, le journal local Roswell Daily Record a publié un article intitulé «RAAF Captures Flying Saucer On Ranch in Roswell Region». Cependant, plus tard ce jour-là, l’histoire a changé mystérieusement après une conférence de presse, affirmant que ce n’était pas un ovni qui avait été trouvé, mais en fait un ballon météorologique écrasé.

Beaucoup de gens ont remis l’histoire en question, y compris le colonel Phillip Corso, Sr., qui était un officier du renseignement de l’armée qui a siégé au Conseil national de sécurité d’Eisenhower. Après sa carrière militaire de 21 ans, il a été analyste militaire. Il est devenu une personnalité publique en reconnaissant qu’il était personnellement témoin d’extraterrestres décédés du crash de Roswell.

Dans la vidéo suivante, il discute de sa rencontre initiale ainsi que le fait d’avoir vu des ovnis se déplacer à 4 000 milles par heure sur radar. Il discute comment, au cours de son emploi dans la R&D, il a reçu des fragments de technologies extraterrestres de divers accidents.

Corso décrit les extraterrestres décédés comme ayant un cerveau complètement différent de celui des humains. Ils n’avaient ni bouche ni nez, ni système digestif, ni organes reproducteurs. « Ils sont plus des êtres humanoïdes que toute autre chose », dit-il dans la vidéo. « Leur vaisseau spatial est composé de métaux durables et de nature biologique. Nous n’avons jamais rien vu de tel. »

Pourquoi nous avons besoin d’une divulgation ovni

Bien qu’il ne soit toujours pas clair sur ce qui s’est passé au cours de ces deux événements au Nouveau-Mexique, une chose est certaine : il y a une quantité écrasante de preuves qui appuient la théorie ovni. Malgré les immenses efforts du gouvernement pour nous maintenir dans l’obscurité, nous découvrons lentement mais sûrement plus de choses sur les ovnis et extraterrestres.

Alors que le sénateur Barry Goldwater, président du Comité sénatorial du renseignement, a déclaré :

«Cette chose a été si hautement classée. C’est tout simplement impossible d’obtenir quoi que ce soit sur le sujet. Je n’ai aucune idée de qui contrôle le flux du besoin de savoir parce que, franchement, on m’a dit d’une manière si emphatique que ce n’était pas mon affaire que je n’ai jamais essayé d’en faire mon affaire depuis. Je m’intéresse à ce sujet depuis longtemps et je sais que tout ce que la Force aérienne possède sur le sujet va rester classé. » – Le sénateur Barry Goldwater, président du Comité sénatorial du renseignement (source)

Même John Podesta a parlé de la divulgation d’ovni. Podesta a écrit la déclaration ci-dessous dans le préambule du best-seller New York Times 2010 de Leslie Kean, « UFOs: Generals, Pilots, And Government Officials Go On The Record » :

«Je suis sceptique quant à beaucoup de choses, y compris la notion que le gouvernement a toujours accès aux meilleures informations et que les gens ne peuvent pas faire confiance à la vérité. Nous avons des déclarations des sources les plus crédibles (celles qui sont en mesure de connaître) au sujet d’un phénomène fascinant dont la nature n’est pas encore déterminée. » (Source)

Néanmoins, des milliers de documents ont été publiés par des organisations gouvernementales, nous donnant une idée plus approfondie des ovnis et de la vie extraterrestres. Un document particulièrement remarquable est un autre fichier du FBI qui traite spécifiquement de la vie extraterrestre.

Vous pouvez lire la lettre complète ici, mais j’aimerais souligner ces points généraux sur la page 22 :

  • Une partie des soucoupes transportent des équipages, d’autres sont contrôlées à distance.
  • Leur mission est pacifique. Les visiteurs envisagent seulement d’observer l’activité sur Terre.
  • Ces visiteurs sont de type humain, mais beaucoup plus grands en taille.
  • Ce ne sont pas des êtres excarnés de la Terre mais ils viennent de leur propre monde.
  • Ils ne proviennent pas d’une planète comme nous l’imaginons, mais d’une planète éthérique qui interpénètre avec la nôtre et n’est pas perceptible pour nous.
  • Les corps des visiteurs et de l’engin se matérialisent automatiquement en entrant dans la vitesse vibratoire de notre matière dense.
  • Les soucoupes possèdent un type d’énergie rayonnante ou un rayon, qui désagrégera facilement tout vaisseau belliqueux.
  • Ils rentrent dans l’éthérique à volonté, et disparaissent ainsi simplement de notre champ de vision, sans laisser une trace.
  • La région d’où ils proviennent n’est pas le «plan astral», mais correspond aux Lokas ou Talas. Les étudiants de l’occulte et de l’ésotérisme comprendront ces termes.
  • Ils ne peuvent probablement pas être contactés par radio, mais en utilisant la technologie de nos radars. Si un système de signal émission/réception peut être conçu pour ce type d’appareil.

Source : anguillesousroche.com

0 commentaires à “DIVULGATION”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

Commentaires récents


---> Deamon |
CEVENNES ET CAUSSES |
marjo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Vétérans de Napoléon 1er
| Nos amis les chats
| le grenier magique